Quels signes s’accordent le mieux en amour avec le signe du Poissons ?

Les Poissons, signe d’eau et le dernier signe du zodiaque sont classés parmi les plus fiables dans les relations amoureuses. Ils se dévouent complètement à leur relation et sont capables de s’oublier en amour pour la pérennité de leur histoire. Avec quels signes sont-ils compatibles ?

Compatibilité amoureuse du Poissons

Le Poisson aime être en bonne compagnie. Ses natifs sont surtout connus et appréciés pour leur très grande capacité de compréhension des autres, leur empathie, et leur très grande sensibilité.

Le Scorpion, le Vierge, le Taureau, le Sagittaire, le Cancer et le Capricorne possèdent la meilleure compatibilité avec le signe du Poisson.

Quels signes s’accordent avec la femme Poisson en amour ?

La femme née sous le signe du Poissons est une grande idéaliste possédant une très grande sensibilité. Elle se donne complètement afin de faire fonctionner son couple. Elle peut de ce fait laisser son conjoint prendre toutes les décisions. Elle est à la fois une personne altruiste et désintéressée.

La native du poisson a besoin d’être rassurée. Son partenaire idéal serait une personne qui saura répondre à ses besoins d’amour et d’affection. En outre, les natifs du signe de terre à l’instar du Capricorne et du Taureau ont une certaine compatibilité avec le signe du Poisson.

La relation Capricorne-Poisson présente un peu de méfiance au tout début, mais quand ils arrivent à se faire confiance, l’amour s’installe et les deux signes deviennent inséparables et formeront un couple très solide.

Le Poisson est plutôt idéaliste, le Taureau assez réaliste. Toutefois, ils ont un désir commun de stabilité dans leur relation. Ils sont sexuellement compatibles. Leur relation est faite pour durer.

Madame Poisson aspire à un amour fusionnel. Les natifs du Scorpion éveilleront sa passion et la mettront à l’aise. Le Scorpion apporte la sécurité que recherche le Poisson. Toutefois la jalousie de ce premier peut causer quelques tensions au sein du couple. Mais dans le couple Poisson-Scorpion, la magie est au rendez-vous. Ils se comprennent et se connectent immédiatement sans dire un mot.

Quels signes sont compatibles avec l’homme Poissons ?

Quant à l’homme Poissons, il sera à l’aise avec un signe de Feu au tout début de leur relation, la relation sera passionnée. Mais leurs personnalités étant trop contraires, la relation ne durera pas dans le temps.

Les signes d’Air grâce à leur très grande intelligence charmer le cher homme Poissons, mais l’incompréhension s’installera au fil du temps entre ces signes.

Astrologie individuelle, des horoscopes, évènementielle : les 3 branches de l’astrologie occidentale
Existe-t-il plusieurs “écoles” de pensée en astrologie ?