Qu’est-ce-que la numérologie karmique tibétaine?

Publié le : 21 août 20203 mins de lecture

Vous êtes-vous déjà demandé quel est le mystère de votre vie ? Vous êtes-vous déjà demandé où allait votre vie ? La numérologie karmique tibétaine permet de donner réponse à ces questions existentielles qui vous empêchent parfois d’avancer. Ces questions qui sont restées en suspend dans votre vie et qui semblent entraver votre chemin. Mais qu’évoque la numérologie karmique tibétaine ? Quels secrets renferme-t-elle ?

Numérologie karmique tibétaine : quel mystère renferme-t-elle ?

Que signifient votre date de naissance, votre nom ou vos prénoms ? Plus qu’un ensemble de chiffres et de lettres, votre date de naissance, votre nom et vos prénoms sont la clé de votre vie. Une clé qui permet d’ouvrir certaines portes fermées qui sont devenues d’importants blocages entravant votre bonheur et votre réussite. Une clé qui permet également de connaître votre situation karmique. Mais qu’est-ce que la situation karmique ? Fondement de la numérologie karmique tibétaine, la situation karmique est basée sur des concepts bouddhistes. Des concepts bouddhistes qui accordent une grande importance au karma, à la vacuité et à la réincarnation. En d’autres mots, selon ces conceptions bouddhistes, les actions passées ont une corrélation étroite avec l’avenir.

Karma et numérologie : comment fonctionne la numérologie karmique tibétaine ?

Karma, numérologie, ce sont des mots souvent évoqués lorsqu’il s’agit d’énergie mystique et de science divinatoire. Mais réellement, comment fonctionne la numérologie karmique tibétaine ? Contrairement aux idées reçues, cette dernière n’est pas une science occulte. La réalité est même à l’opposé de cela. Cet art divinatoire assez particulier a été conçu pour venir en aide aux grands rescapés de la vie. Le principe est la suivante : se baser sur l’utilisation des prénoms et des chiffres de la date de naissance pour déceler les rouages de la vie d’un individu. En d’autres termes, cet art divinatoire permet d’étudier les problèmes non résolus dans la vie d’un individu en se basant sur les chiffres et les lettres.

Des chiffres et des lettres : la numérologie karmique est-elle de la voyance ?

La majorité des Français pensent qu’il s’agit de voyance dès que les termes numérologie et karmas sont évoqués. Détrompez-vous, la numérologie karmique tibétaine n’est en aucun cas de la voyance. La définition même du terme numérologie affirme le contraire. La numérologie est en effet l’utilisation symbolique des chiffres et des lettres comme référence. Comment ça marche ? Il suffit de trouver la combinaison parfaite entre le nom et la date de naissance, ou entre les prénoms et la date de naissance afin d’aboutir à un résultat.

Numérologie et analyse du prénom : l’importance de l’initiale
Calculez vos numéros porte-bonheur grâce à la numérologie

Plan du site