Les vibrations énergétiques des chiffres en numérologie

Le nom que vos parents ont choisi de vous donner, et la date qu'ils n'ont pas forcément choisi pour vous mettre au monde, sont deux éléments qui influencent particulièrement toute votre personnalité. Les lettres transformées en nombres, les nombres réduits jusqu'à obtenir un chiffre, et voilà que vous découvrez qui et comment vous êtes.

Le concept de numérologie

Basée sur des études longues et approfondies, les grands esprits ont conclu que rien de ce qui se passe dans votre vie n'est un hasard. Dès la naissance, dès que vous avez votre nom, votre personnalité et votre vie ont été tracées sur une ligne ou chemin de vie. Il existe 9 lignes principales correspondant aux 9 chiffres couramment utilisés. Les définitions et les influences qu'ont votre chiffre sur vous sont appelées les vibrations énergétiques des chiffres en numérologie.

Les vibrations énergétiques pour chaque chiffre

Le 1 est le chiffre du leadership, de la puissance, de l'unique et de l'indépendant. Le 2 marque la dualité, la collaboration, l'association et l'amitié. Ces sujets savent toujours regarder les points positifs et négatifs avant de se lancer. Le 3 symbolise l'échange et la communication, ce chiffre aspire l'équilibre et la collaboration. Le 4 représente l'incarnation de ce qu'on appelle la raison. Le 5 est le synonyme de voyage, d'aventures, de découvertes et de nouvelles expériences. Le 6 représente la douceur de la femme, sa sensibilité, sa douceur, son affectivité et son amour. Le 7 est le chiffre mythique et mystérieux de la magie. Le 8 regroupe les sujets toujours prêts à affronter les grands obstacles. Le 9 est le signe de la sensibilité, de la compréhension, et de la vocation.

Comment trouver le chiffre rattaché à vous ?

- Grâce à la date de naissance Par exemple : 06+01+1999 = 2006 et 2+6 = 8 - Avec votre nom A l'aide d'un tableau, étalez les chiffres de 1 à 9 sur une ligne. Puis, faites correspondre chaque lettre de l'alphabet à chaque chiffre. Vous obtiendrez : sur la première ligne : A = 1 ; B = 2 ; C = 3 etc. sur la deuxième ligne : 1 = J ; 2 = K ; 3 = L ; etc. et sur la troisième : 1 = S ; 2 = T ; 3 = U ; etc. Transposez et additionnez pour obtenir un seul chiffre. Attention : il ne faut pas faire la somme si vous obtenez 11, 22, ou 33. Ces chiffres sont régis par une toute autre règle.
Qu’est-ce-que la numérologie karmique tibétaine?
Numérologie et analyse du prénom : l’importance de l’initiale

Plan du site