Les outils de voyance classiques…et les plus originaux

Vous avez déjà assisté une séance de divination ? Sachez qu’il existe différents types d’outils de voyance. Il y a les versions classiques et les versions originales. Si vous avez déjà consulté un voyant pour comprendre votre situation actuelle, et à ce que votre avenir vous préserve, il est évident que vous avez déjà vu les outils qu’ils utilisent, mais peuvent être que vous n’en savez pas comment les distinguer. Ci-après plus de précisions.

Objets insolites utilisés en voyance

Dans l’univers mystérieux d’une voyance, il exige certaines techniques pour effectuer la prédiction sur l’avenir d’un consultant. D’ailleurs, le jeu de tarot parmi un technique le plus connu et plus pratiqué par des médiums depuis tout le temps. Ils se servent aussi des objets insolites dont personne n’arrive à comprendre son principe. La fourchette et le Bikini font partie des outils divinatoires originaux dont les praticiens ont recours durant les séances de divination.

Outils de voyance classique

Les jeux de cartes sont sans doute les outils de voyance les plus classiques utilisés par des voyants durant les séances. C’est un excellent outil fréquemment utilisé par les cartomanciens. Le tarot quant à lui s’utilise dans de nombreuses versions, mais le but reste le même. En effet, le jeu de tarot de comprendre un peu plus sur l’avenir d’un individu, grâce au savoir-faire de votre voyant. La boule de cristal est également un outil célèbre et connu. C’est un objet emblématique dans l’art de la divination. Elle constitue une base de la science divinatoire à part entière. C’est contrairement au jeu de tarot, cette science est un peu difficile à maîtriser et à interpréter.

Outils de voyance originaux ancestraux

Il y a bien longtemps, certains voyants ont appris à deviner l’avenir d’un individu à partir de la lecture des lignes de main. Cette forme de voyance s’appelle, la chiromancie. Ce type de voyance peut se transmettre en génération en génération. Le Pyromancie, c’est une technique de voyance qui s’effectue avec l’utilisation de feu pour prédire le futur. Cette technique ancestrale s’associe avec celle de la lecture des mouvements des flammes ou Lychnomacie. L’alectryonomacie quant à elle consiste à laisser un coq picorer des grains. Cette technique de voyance figure parmi les outils divinatoires originaux d’autrefois. Dans la voyance on peut utiliser de sel de deux manières différentes. Cette technique s’appelle l’alomancie. Le voyant jette de sel sur une surface plane et horizontale en interprétant les formes qui dessinent.

Comment définir la médiumnité et quels sont les signes ?
Qu’est-ce-que la voyance dite intuitive ?