Comment établir un horoscope ?

Pour la plupart des gens, l’horoscope est sans aucun doute, des interprétations sur les signes du zodiaque élaborées par des voyants dans les réseaux sociaux et la presse au quotidien. Alors que ce type d’horoscope n’est pas une science exacte, mais une pseudoscience qui concerne l’ensemble du vrai horoscope. Comment alors établir un horoscope dans son ensemble ?

Comment rédiger un horoscope ?

Il faut apprendre pour pouvoir établir un horoscope parce que la rédaction ne s’improvise pas. Vous devez connaître des bases en astrologie et réussir à bien les maîtriser. La lecture après quelques leçons peut se trouver facile, mais quand vous arrivez dans la phase de l’interprétation des résultats, alors c’est toute une autre histoire. Les vrais astrologues passent quelques années d’études avec des pratiques et des recherches pour pouvoir interpréter les résultats. Le risque de fausses interprétations peut venir d’un sentiment ou avis personnel de l’astrologue et donc il faut interpréter purement et de façon neutre.

L’astrologie est très vague, il est alors difficile de dire qu’un tel ou tel astrologue connaît tout en la matière. Parce que cette science est abstraite et complexe, c’est une pseudoscience. Personne ne peut donc affirmer tout connaître même si le devenir doit s’apprendre. Comme la plupart des gens le pensent, l’astrologie n’est pas un don, car elle s’apprend et nécessite des pratiques et de l’expérience. Pour préparer un horoscope, il faut s’appuyer généralement sur la disposition des étoiles dans un moment très précis et la carte du ciel.

Qu’est-ce que la carte du ciel ?

Il n’est pas donné à tout le monde de dresser une carte du ciel, car il faut apprendre pour le maîtriser à la lettre. Vous aurez besoin d’outils spécifiques et un savoir-faire. Après la constatation, il va déchiffrer et interpréter la carte du ciel pour donner des résultats nommés et établir un horoscope.

Pour donner des prédictions, les astrologues usent d’emplacement des astres, à partir de la carte du ciel, depuis la naissance de la personne à consulter jusqu’à un instant à définir. Un astrologue est la personne capable de déterminer à partir de l’heure et du lieu exact de la naissance, votre thème astrologique. Vous devez connaître que c’est dans la terre que le thème astrologique trouve son thème et non pas à partir de la position du soleil.

Les étoiles et les astres

C’est le signe astrologique qui est la base de l’horoscope, avec l’ascendant et la carte du ciel. C’est à partir de ces instruments que l’astrologue réussit à faire une lecture des grandes lignes de la destinée de la personne à prédire l’avenir.

L’astrologue étudie les astres à partir de la position des étoiles. De façon symbolique et de comprendre les divers aspects ou nuances du ciel. Par ces études, il va sortir un thème astral, un horoscope plus complet suivant la demande du consultant ou d’un horoscope quotidien.

Astrologie individuelle, des horoscopes, évènementielle : les 3 branches de l’astrologie occidentale
Existe-t-il plusieurs “écoles” de pensée en astrologie ?