Calculez vos numéros porte-bonheur grâce à la numérologie

Les chiffres qui vous entourent peuvent vous influencer quotidiennement. Et certains peuvent même vous porter chance. Par cette occasion, sachez que vous pouvez calculer ce numéro porte-bonheur. Il vous suffit de suivre certaines étapes. Pour vous aider à calculer votre nombre fétiche, voici quelques informations.

Numérisation de votre nom

Pour calculer vos numéros porte-bonheur en numérologie, vous avez seulement besoin de tous vos prénoms et de votre nom de famille de naissance. Cependant, pour que le calcul soit possible, il est indispensable de traduire les lettres en chiffres. Pour ce faire, vous devez tracer un tableau pour faire correspondre les lettres aux chiffres. Ce tableau contient 9 colonnes dont l’entête est le chiffre 1 à 9, et 3 lignes pour faire entrer toutes les lettres de l’alphabet. La première ligne contiendra les lettres A à I. La deuxième réunira les lettres J à R. Et la troisième englobera les lettres S à Z. Après, il vous suffira de vous baser sur le tableau pour associer une lettre à un nombre.

Calcul du chiffre porte-bonheur

Pour calculer vos numéros porte-bonheur en numérologie, vous devez faire un calcul à partir des chiffres que vous avez obtenus auparavant dans le tableau. Maintenant, additionnez les chiffres 2 par 2 à partir du gauche. Puis réduisez-le pour obtenir un total entre 1 à 9. Voici un exemple : MARIE correspond aux chiffres 4-1-9-9-5. Votre calcul sera donc 4+1 1+9 9+9 9+5. Cela donnera 5+10+18+14. Qui est égal à 5+1+9+5. Par la suite, vous allez recommencer votre calcul de 2 par 2 comme au tout début. Et à la fin, vous devez obtenir un chiffre compris entre 1 et 9. Ainsi, vous obtiendrez votre nombre de chance.

Signification de votre nombre de chance

Après avoir calculé vos numéros porte-bonheur en numérologie, vous devez connaître leur signification. Le 1 montre le courage et la volonté, vos dates sont le 1-10-19 et le 28. Par ailleurs, le 2 signifie la sociabilité et la gentillesse, et vos dates sont le 2-11-20 et 29. Le 3 correspond à l’énergie et la vivacité, et les dates sont le 3-12-21-30. Le 4, par ailleurs, indique la stabilité et la réflexion, et les dates sont le 4-12-22-31. Le 5, par contre, est synonyme d’évasion, et les dates sont le 5-14-23. Le 6 est lié à l’harmonie et aux dates 6-15-24. Le 7 est associé à la discrétion et aux dates 7-16-25. Le 8 implique l’ambition et les dates sont le 8-17-26. Enfin, le 9 indique le dévouement et les dates sont le 9-18-27.
Qu’est-ce-que la numérologie karmique tibétaine?
Numérologie et analyse du prénom : l’importance de l’initiale

Plan du site