A quoi sert un chemin de vie ?

Publié le : 21 août 20203 mins de lecture

Avec les chiffres, vous pouvez déterminer des choses sur votre vie. Cela s’appelle la numérologie. En effet, vous pouvez savoir votre chemin de vie en utilisant les chiffres.

Un chemin de vie

Le chemin de vie en numérologie est le nombre obtenu en additionnant tous les chiffres de votre date de naissance. C’est à partir de cela que vous pouvez déterminer le chemin que vous allez parcourir, votre destinée, les obstacles auxquels vous allez faire face. Le nombre obtenu doit être entre 1 et 9, alors si vous obtenez un chiffre supérieur à 9, vous devriez le réduire. Si vous obtenez le chiffre 11 ou 22 ou 33, il est inutile de le réduire. Ce sont des chiffres « maîtres ». Voici un exemple : 26/06/1999 2 +6 +6 +1 +9 +9 +9=42=4 +2=6. 6 est donc le chemin de vie.

La signification de quelques chiffres.

Le chemin de vie en numérologie se présente sous forme de chiffre, précisément de 1 à 9. Chaque chiffre représente une signification particulière liée à la vie d’une personne. Voici quelques significations.

Pour l’exemple pris en haut, le chemin de vie est le 6. Ce chemin représente une vie harmonieuse, le sens de responsabilité, l’amour et la famille. Ce sont des personnes qui sont stables dans leurs vies sentimentales. « Aider les autres », c’est leur dévouement. Par contre, ce sont des personnes intolérantes, hésitantes, moralistes, insatisfaites.

Pour le chemin de vie 1, c’est la réussite individuelle qui prend place. Ce sont des personnes qui réalisent des parcours en solitaire, mais qui vont certainement réussir. Ce chiffre représente des personnes indépendantes, ambitieuses, enthousiastes, loyales et attentionnées. Ils sont parfois arrogants, nerveux et aussi égoïstes. C’est un numéro gagnant.

Interprétation des numéros « maîtres »

Le 11, le 22 et le 33 sont des chiffres « maîtres » du chemin de vie en numérologie.

Le chemin de vie 11 représente l’intelligence et la dominance sur les autres. Les personnes dont le chemin de vie est le 11 n’ont aucune limite sur l’accomplissement des choses. Ils comprennent les autres, ils sont hypersensibles et sentimentaux. Des fois, ils peuvent être très impulsifs et nerveux.

Le chemin de vie 22 est le plus puissant, il représente une grande intelligence et une maîtrise absolue. Ce chemin représente des personnes exceptionnelles, qui vont accomplir de belles choses.

Le chemin de vie 33 représente les personnes sensibles, et bienveillantes, qui aiment aider les autres. Ce sont des personnes responsables.

Qu’est-ce-que la numérologie karmique tibétaine?
Numérologie et analyse du prénom : l’importance de l’initiale

Plan du site